Comment maîtriser son trading en option binaire ?

Pour gagner de l’argent en option binaire vous allez devoir respecter une stratégie de trading d’autant plus si vous êtes débutant. Voici quelques conseils pour vous permettre d’augmenter vos chances.

La bourse binaire, loin du hasard

Un rappel sur ce que vous pouvez lire sur les options binaires :

  • il ne s’agit pas d’une arnaque. Les options binaires ne sont pas des arnaques par contre il existe des brokers arnaqueurs facilement identifiable. Il y a aussi méconnaissance sur les règles des bonus qui sont pourtant clairement expliquées sur les sites des brokers.
  • Seul 5% des traders en option binaire en vivent. Cette affirmation est vraie. Mais entre gagner un supplément de revenu et gagner sa vie avec le trading il y a un gouffre. Donc en toute logique cette statistique est vérifiée.
  • Les options binaires c’est facile, vrai et faux. Oui la bourse binaire est facile à prendre en main, mais ce n’est pas pour autant que vous allez gagner à chaque fois. Il vous faut vous former.

options-binaires-debuter

Les points essentiels pour réussir :

  • L’analyse fondamentale et technique tu apprendras. Pour ne pas tomber dans le simple jeu de hasard vous allez devoir vous informer sur l’environnement économique de l’actif que vous souhaitez trader et vous devrez savoir analyser les graphiques des cours.
  • Le money management tu utiliseras. Le money management ou comment gérer ses fonds, est essentiel pour ne pas perdre vos fonds au bout de quelques trades. Généralement il est conseillé de ne pas miser plus de 10% de ses fonds et 5% serait de votre porte-feuille si vous êtes débutants. Attention aux appels des conseillers.
  • Selon votre connaissance du marché les bonnes options tu choisiras. Ici il s’agit d’adapter votre trading aux tendances du moment. Si vous maîtrisez les points précédents alors vous pouvez varier vos trades grâce aux différentes options disponibles dont vous pouvez trouver le détail sur cette page.