Le trading mobile avec 24option

Trader n’importe où et n’importe quand c’est possible grâce aux applications mobiles ! Aujourd’hui nous nous penchons sur l’offre de 24option. Suivez le guide !

24option disponible sur IOS et Android

24option se devait d’être présent sur les deux systèmes majeurs d’exploitation mobile. Les possesseurs de windows phone sont hélas oubliés, la dure loi du marché.

Retour sur l’app IOS

L’application est bien évidemment disponible sur IOS dont vous pouvoir les spécificités ici.

24option-ipad

Les retours sont plutôt positifs même si l’on note des bugs sur la dernière version. Cela devrait être corrigé prochainement. Il vous faudra un appareil Apple sous IOS 7.0 ou en version ultérieure.

L’application sur Android

24option-androidEn consultant la page de google play nous constatons que plus de 3 000 personnes ont laissé un avis et que le retour est plutôt positif. La version Android semble être stable et nécessite au moins la version 4.0.3.

Le trading mobile ses avantages et inconvénients

Grâce aux application de 24option vous pourrez effectuer et suivre vos trades de n’importe où. Les signaux de trading vous permettront d’être plus réactif. Par contre vous ne pourrait tracer des indicateurs techniques pour estimer les tendances. Autre inconvénient, le réseau ! Si vous êtes en plein milieu du Larzac il va être difficile de pouvoir utiliser l’application sans sans une bonne connexion.

Sachez que la plupart des brokers régulés stars possèdent des applications mobiles, nous avons ici cité celle de 24option dont vous pouvez trouver un test en suivant ce lien, mais des brokers comme Interactive Option ou Option Web ont aussi fait le pari de la mobilité.