Tout savoir sur le bonus de 24option

24option est un courtier en option binaire présent sur l’ensemble du territoire européen et bénéficiant bien sûr d’une autorisation d’exercer. Nous allons regarder de plus prêt les conditions de bonus du broker.  Ce courtier s’est démarquer par sa stratégie marketing et publicitaire qui ont payées. Il dispose aujourd’hui d’une très bonne visibilité sur internet même s’il ne possède pas la meilleure offre du marché et que la qualité du courtier fait débat selon les expériences des uns et des autres. Pour vous faire un avis sur ses services vous pouvez cliquer ici, sinon pour tout connaître sur le bonus de 24option c’est en dessous !

Quoi de neuf pour les conditions de bonus en 2016 ?

Voici un résumé des conditions du bonus édité en janvier de cette année, mais il est préférable que vous les lisiez en totalité via ce lien vers le site de 24option. Si vous êtes en mode feignant ça tombe bien voici ce que l’on peut dire sur les bonus avec 24option.

  • les bonus sont facultatif vous avez le droit de refuser cette offre.
  • Vous pouvez bénéficier d’offre de bonus après votre inscription mais il vous faudra bien lire les conditions spécifiques de ces offres uniques.
  • L’utilisation du bonus peut évidemment entraîner une perte en cas de mauvaise position. Vous pouvez perdre votre bonus tout comme une partie de vos fonds si vous avez une mauvaise gestion.
  • Chaque type de bonus possède un délais d’attribution avant expiration.
  • L’ensemble de votre bonus doit être utilisé à des fins de trading.

24option-200-bonus

Les types de bonus

  1. Le bonus technologique I : Il s’agit ici de gagner un appareil technologique (IPAD) en versant 20 000 euros sur son compte et en effectuant au minimum 50 000 euros en volume commercial.
  2. Le bonus technologique 2 : Pour gagner un MacBook vous devrait verser 30 000 euros et et effectuer 100 000 euros en volume
  3. Bonus nouveau compte application mobile de 24 $ : Après téléchargement de l’app mobile vous bénéficierez de 24 $ en bonus. Cette offre permet d’essayer l’application et le trading en ligne avant le dépôt définitif. Le trader pourra retirer ce bonus une fois son compte approvisionné à hauteur de 2 000 $ et un volume minimum de trade atteint à 36 000 $.
  4. Bonus en espèces : Pour pouvoir bénéficier d’un bonus adapté, il vous faudra vous mettre en contact avec un conseiller.
  5. Transaction sans risque : Cette offre n’est pas toujours disponible, elle permet d’ouvrir une position avec un montant inférieur ou égal à 50 % du montant déposé. Il faut prévenir votre conseiller pour lui en faire la demande et recevoir le bonus cash. Ce bonus cash va demander un volume de trading multiplié par 50. Tant que vous réussissez votre trade tout va bien, mais si vous perdez votre trade, les règles du bonus s’appliquerons bien et vous devrez prendre compte du volume à trader pour celui-ci.

option-binaire-sans-depot

 

Autres conditions de retrait

Demande de retrait avant d’avoir atteint le volume demandé : le montant des bonus actifs sont déduits de votre solde avec les pertes et profits commerciaux du bonus.

Demande de retrait alors qu’une position est ouverte : Et bien dans ce cas il faut la fermer avant la demande de retrait.

Pour la suite nous vous conseillons de suivre le lien plus haut et de lire en détail la partie lexique des conditions ainsi que les exemples. Vous comprendrez vite que les bonus ne sont pas à laisser entre les mains de monsieur tout le monde.

Notre conseil

Nous ne sommes pas fan du bonus que nous appelons intimement malus. Si vous êtes débutant, fuyez absolument ce soi disant cadeau qui est digne de la pomme empoisonnée de blanche neige. Cette règle est à prendre en compte pour tous les brokers que cela soit en option binaire ou en Forex et CFD. Si vous avez déjà un peu d’expérience peut être que vous serez tenter mais au final vous avez plus de chance de tout perdre que de gagner. Bon courage !