Tout savoir sur le groupe markets

Si vous vous intéressez aux options binaires vous avez sûrement entendu parler du broker Forex markets.com et de TopOption spécialiste des options binaires. Et bien ces deux brokers sont le groupe markets qui a vécu de nombreux changement en 2015.

Une activité en bourse binaire recentrée sur TopOption

Le groupe markets a essayé de s’imposer sur le marché des options binaires avec plusieurs marques comme OnlyOption ou encore OptionTime. Le premier est mort-né alors que le second vient tout juste de s’éteindre. Les raisons ? Un marché hautement concurrentiel qui nécessite de recentrer l’activité sous une entité forte comme TopOption qui fait déjà partie des leaders en bourse binaire.

nuntius

TopOption était une propriété de Safecap (également détenteur de markets.com) et passe en janvier 2016 chez Nuntius. Cette dernière entreprise appartient à PlayTech… qui possèdent également Safecap ! Vous suivez toujours ? Dans cette histoire il n’y a qu’un changement de licence pour TopOption (qui passe sous pavillon Grec) et une validation de la part des traders de la plateforme. Dans la finalité TopOption est toujours assujetti au super régulateur Européen, l’ESMA.

topoption-logo

Il reste à voir si tout ces mouvements ne vont pas effrayer leur client. Il faut savoir que TopOption est un des rares brokers à n’avoir jamais eu de sanction par une autorité de régulation. Il serait dommage que ces mouvements apportent un risque de pertes en part de marché. En attendant vous pouvez retrouver un avis sur TopOption sur ce site.